FAQ - Questions fréquentes

  • Service Client Hartford

  • Nos Produits

    • Comment choisir ma taille?

      Pour vous guider, nous avons rédigé un «Guide des tailles» accessible depuis chaque page produit ou depuis le bas-de-page via un lien dans la rubrique "Aide & Contact".

    • Comment prendre soin de mes vêtements Hartford ?

      Nous vous encourageons à prendre connaissance des instructions d’entretien de chaque produit avant de laver vos vêtements Hartford.

      Quelques rappels classiques :
      - Organisez votre lessive par groupes ayant les mêmes instructions de lavage et d'entretien et séparez les blancs, des couleurs foncées et des autres couleurs.
      - La température de lavage à l'étiquette d'entretien est la température maximale autorisée. Mais si vous n'êtes pas sûr, toujours laver à une température inférieure plutôt que supérieure.
      - N'utilisez pas de sèche-linge pour sécher les vêtements sauf indication contraire sur l'étiquette d'entretien.
      - Rincer les maillots de bain immédiatement après usage et ne pas les essorer.
      - Tourner le vêtement sur l'envers avant de le laver.

    • Le stock d'un article épuisé sera-t-il réapprovisionné ?

      Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous informer si un article sera à nouveau disponible. Toutefois, nous offrons à nos clients la possibilité d'être prévenus en cas de réapprovisionnement d'un article initialement épuisé: sur la page du produit il vous suffit de cliquer sur la taille grisée (épuisée) et de cliquer sur "Me prévenir lorsque l'article est de retour". 

    • J'ai vu un produit mais je ne le trouve pas sur votre site?

      Malheureusement tous nos articles ne sont pas nécessairement en vente sur notre eshop.

      Si vous ne trouvez pas le produit que vous voulez: envoyez un mail à [email protected] en n'oubliant pas de mentionner la référence et une description du produit (couleur, taille, imprimé...). Nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais pour vous dire où le trouver.

  • Mon Shopping

    • Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ou si je n’arrive pas à me connecter ?

      Il vous suffit de cliquer sur « Mot de Passe oublié » et nous vous enverrons un nouveau mot de passe à l’adresse email que vous avez laissée.

    • Comment modifier les données de mon compte client ?

      Pour modifier les données de votre compte, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur « Modifier mes données personnelles » sur la page d’accueil de votre compte.

    • Comment supprimer mon compte client ?

      Pour supprimer votre compte client, il faut en faire la demande au Service client par téléphone au +33 1 40 26 32 41 ou par e-mail : [email protected]

    • Avez-vous besoin d'aide pour un code promotionnel ?

      Vous devez impérativement entrer le code de réduction au moment du paiement car il ne pourra pas être appliqué par la suite. Vous devez entrer le code exactement comme il vous l’a été donné, sans espace, dans la case “Code de réduction” (vous trouverez cette case sur la page “Confirmation et Paiement”, en dessous du récapitulatif des articles de votre commande).

      Quelques points de rappel lorsqu’on utilise un code de réduction :

      - Un seul code de réduction peut être utilisé par commande.

      - Chaque code de réduction a ses propres conditions d'utilisation, veillez donc à les vérifier lorsque vous recevez un code. Certains codes ne peuvent être appliqués qu’à des articles particuliers et la plupart des codes ont une date d’expiration.

      - Certains codes sont dédiés à des personnes ou des pays spécifiques. Les conditions d’utilisation indiqueront clairement si un code ne peut être utilisé que dans un pays en particulier.

      Si vous avez toujours des difficultés avec votre code, veuillez contacter notre Service Client par téléphone au +33 1 40 26 32 41 ou par mail à conta[email protected]

  • Mes Commandes

  • Mon Paiement

    • Quels sont les modes de paiement?

      Nous acceptons les paiements par Cartes Bancaires (Carte Bleue Nationale, Visa, Eurocard / MasterCard, American Express) et PayPal.
      Pour toutes commandes payées par carte de crédit l'intégralité du montant de la commande est débitée sur votre carte bancaire lors de la confirmation de la réservation. 

    • Quelle est la politique de confidentialité du site Hartford?

      Vous pouvez naviguer sur le site Hartford sans déposer d’informations personnelles.

      L’ouverture d’un compte est toutefois nécessaire pour l’inscription aux newsletters et aux alertes, ainsi que pour bénéficier d'offres spéciales. Pour la prise de commande, nous recueillons les données pour la facturation et la livraison. Ces informations sont à tout moment modifiables dans l’espace « mon compte ».

    • Puis-je acheter en ligne en toute sécurité sur le site d'Hartford ?

      Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons PayPal et Systempay pour les paiements en Carte Bancaire. Systempay est une passerelle de paiement en ligne sécurisée (proposée par le réseau Banque Populaire) qui crypte les données de votre carte dans un environnement hautement sécurisé.

      Afin de vous assurer une transaction sécurisée lors d'un paiement par carte bancaire, Systempay intègre les règles sécuritaires PCI-DSS de Visa et de MasterCard et utilise le protocole 3DSecure pour la vente en ligne. Ces règles sécuritaires protègent votre compte contre les utilisations non autorisées sur votre carte lorsque vous effectuez des achats en ligne.

      Avec Systempay, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. En effet, Nous n'avons jamais accès à vos informations bancaires : la transaction se fait directement entre vous et la Banque Populaire.

      En pratique, une fois votre commande validée sur notre site, vous êtes automatiquement redirigé sur le serveur de paiement sécurisé Systempay pour effectuer votre paiement par carte bancaire. Votre navigateur Internet passe alors en mode sécurisé et l'adresse http://... devient https://... ("s" pour "sécurisé").

      Vous pouvez alors saisir vos informations bancaires en toute tranquillité : elles seront automatiquement cryptées pour garantir la confidentialité du paiement et éviter tout risque de piratage. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL (lorsque SSL est activé, un cadenas s´affiche dans la partie supérieure de votre navigateur : vous pouvez cliquer sur celui-ci pour obtenir des informations sur le certificat de sécurité numérique SSL). Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

    • Pourquoi ma CB est refusée? Que faire si mon paiement a été refusé?

      Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes :

      - Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d'expiration de votre carte.

      - Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant autorisé de votre carte.

      - L'une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants.

    • Communiquez-vous mes informations personnelles à des tiers?

      Nous ne transmettons pas les données que vous nous fournissez à d’autres entreprises.

  • Ma Livraison

  • Mes Retours

  • Newsletter Hartford

    • Comment m'inscrire à la newsletter?

      Rien n'est plus simple ! Il y a deux façons de s'inscrire à la newsletter. Cliquez ici pour créer un compte Hartford où vous pourrez choisir l'option de recevoir la newsletter. Ou bien, vous pouvez vous inscrire en bas de la page d'accueil.

    • Comment me désinscrire de la newsletter?

      Si vous souhaitez ne plus être abonné(e) à la newsletter Hartford, vous êtes en mesure de vous désabonner tout simplement :

      -         en cliquant sur le lien de désabonnement dans l'un de nos e-mails

      -         en vous connectant à votre compte Hartford, cliquez sur ''Modifier'' dans la section ''Coordonnées'' et décochez l'option "Newsletter".

      Veuillez noter que la désinscription peut avoir lieu quelques jours plus tard. Si vous changez d'avis, vous pouvez facilement vous abonner à nos newsletters à nouveau en vous connectant à votre compte Hartford.

    • Je ne reçois pas vos e-mails et vos newsletters

      Après votre inscription et votre première commande, vous devriez recevoir des e-mails de notre part, y compris les newsletters Hartford, les confirmations de vos commandes et du traitement de vos retours ainsi que les réponses du Service Client.

      Il se peut que votre messagerie électronique identifie nos e-mails comme du courrier indésirables. Dans ce cas, veuillez ajouter "[email protected]" et "[email protected]" à vos contacts.

      Assurez-vous de bien utiliser l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire. Connectez-vous juste à votre compte pour vérifier. Si vous avez toujours des problèmes, contactez notre Service Client en donnant autant de détails que possible sur le problème rencontré et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

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